L’OM n’a pas fini son mercato. Le club phocéen va encore recruter et devrait laissé filer au moins un joueur. Vincent Labrune a évoqué la situation dans le journal L’Equipe.
« La seule ouverture c’est avec Morgan Amalfitano »
Le président olympien pense qu’aucun cadre ne quittera l’équipe cet été : « Je ne peux rien certifier mais a priori, nous ne prévoyons aucun départ d’un joueur majeur. Maintenant, dans le foot… » Nicolas N’Koulou, André Ayew, Mathieu Valbuena ou encore Steve Mandanda devrait être là cette saison. Pour Vincent Labrune, il y a quand même un joueur qui a un bon de sortie : « Le coach est satisfait de son groupe actuel. La seule ouverture c’est avec Morgan Amalfitano. » Le milieu de terrain a refusé de rejoindre l’Olympiakos alors que l’OM avait trouvé un accord pour son transfert. Un départ vers l’Angleterre est toujours envisagé.
« Soit un joueur de couloir, soit un avant-centre »
Coté arrivée, il n’y a rien de nouveau, mais le président du club marseillais confirme qu’il aura encore une arrivée avant le 02 septembre : « Nous souhaitons toujours renforcer notre attaque d’ici la fin du mercato. Ce sera un attaquant, soit un joueur de couloir, soit un avant-centre. » Devant le manque d’efficacité durant les matches amicaux, l’OM pourrait donc recruter un vrai buteur. A suivre…