PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Mercato OM: Doria en prêt payant en Turquie ça énerve Sao Paulo

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Mercato OM: Doria en prêt payant en Turquie ça énerve Sao Paulo
Footballclubdemarseille TV

Alors que l’Olympique de Marseille a coché le nom de jeune défenseur central néerlandais Karim Rekik, l’avenir de Doria semble s’inscrire plus que jamais loin de Marseille.

 

L’international espoir brésilien ne restera vraisemblablement pas à Sao Paulo où il avait été prêté lors de la deuxième partie de saison.  En effet, l’OM a repoussé la demande de renouvellement de prêt du club brésilien, réclamant un transfert sec pour un montant supérieur à 10 millions d’euros.

Le vice-président du SPFC, Ataíde Gil Guerreiro, s’est exprimé sur les négociations en cours avec le club phocéen. « Je suis affligé par cette situation. J’essaie d’obtenir la prolongation du prêt d’ici la fin de la semaine, mais c’est très difficile. L’idée est d’avoir un prêt avec les mêmes conditions que le premier, à savoir, un prêt gratuit. Le président de l’Olympique de Marseille aime le joueur, mais Bielsa est toujours là-bas et ne l’aime pas. C’est pour ça qu’ils veulent le vendre à Galatasaray qui le veut pour la Ligue des Champions », a déclaré le dirigeant brésilien dans des propos relayés par footmercato.net.

 

 

« Le choix de Bielsa de ne jamais aligner Doria est tout simplement incompréhensible »

 

 « C’est un bon défenseur peut être même très bon, nous a confié le correspondant du journal L’Equipe et de la radio RTL au Brésil, Eric Frosio. Le choix de Bielsa de ne jamais l’aligner est tout simplement incompréhensible. A Botafogo, il était le capitaine et un défenseur super fiable. (…) A Sao Paulo, il a commencé timidement mais il a trouvé le rythme désormais. Je crois qu’il veut rester à Sao Paulo même s’il aimerait prendre sa revanche et essayer de s’imposer un jour en Europe.. »
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0