Très chaud avant l’ouverture du mercato, le dossier Almada semble se refroidir très fortement. Après les informations de La Provence, c’est TyC Sports qui éteint quasiment les chances de l’OM de recruter l’Argentin.
L’Olympique de Marseille s’était penché sur plusieurs milieux offensifs avant l’ouverture du mercato. C’était notamment le cas de Thiago Almada, jeune argentin qui évolue au Velez Sarsfield et qui a un avenir très prometteur devant lui.
VELEZ VEUT UN GROS CHEQUE POUR ALMADA
Malheureusement, ce dossier ne devrait pas se conclure pour l’OM. En effet, selon les informations de TyC Sports, média argentin, Thiago Almada est très loin de Marseille actuellement. Les dirigeants marseillais auraient entamé des discussions avec Velez et espérait l’obtenir pour 2M€ en prêt avec option d’achat.
A LIRE : Caleta-Car, Milik, De la Fuente… Les tableaux mercato OM de ce samedi 19/06/2021
Le club argentin, ne comptant pas prêter leur joueur et préférant un transfert sec, aurait riposté en faisant bien comprendre qu’il ne partirait pas pour un petit chèque. L’OM aurait stoppé les négociations, voyant que cette piste était trop chère pour les finances du club…
*⃣Hoy, Thiago Almada está muy lejos del Marsella.
*⃣El club🇫🇷 tenía la información de que #Vélez lo cedía por €2M y una opción de compra.
*⃣Cuando se acercaron a Liniers, comprobaron que pretendían venderlo por un monto elevado y la negociación se congeló. #OM— César Luis Merlo (@CLMerlo) June 19, 2021
L’OM pensait que Vélez allait le prêter pour 2M plus OA mais le club argentin a finalement demandé un grosse somme. C’est ça qui bloque.
— Nico Faure (@Nicommentator) June 19, 2021