Le club marseillais espère obtenir le prêt de Nicolo Fagioli pour renforcer son milieu de terrain. Toutefois, la Fiorentina aurait déjà trouvé un accord avec le joueur, compliquant les ambitions de l’OM dans ce dossier.
Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’Olympique de Marseille poursuit ses efforts pour obtenir le prêt de Nicolo Fagioli lors de ce mercato hivernal. Toutefois, le club phocéen doit faire face à une concurrence sérieuse, puisque la Fiorentina aurait déjà trouvé un accord avec le joueur.
#Calciomercato | #Juventus, il #Marsiglia è tornato su #Fagioli per un prestito senza obbligo di riscatto. La #Fiorentina, però, ha già l’accordo con il giocatore
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) February 2, 2025
Un accord avec La Fiorentina
A lire aussi :Mercato OM : Enorme surprise pour Pau Lopez et (gros) chèque inespéré pour Marseille !
Sur son compte Twitter, Di Marzio affirme que « l’OM reste en négociation pour un prêt de Fagioli, mais la Fiorentina semble avoir pris une avance décisive dans ce dossier. » Une situation qui complique les plans du club marseillais, désireux de renforcer son milieu de terrain avec le jeune talent de la Juventus.
Le milieu italien, suspendu jusqu’en mai 2024 en raison d’une affaire de paris sportifs, reste un joueur très convoité malgré son indisponibilité actuelle. Son retour sur les terrains suscite l’intérêt de plusieurs clubs, et la Fiorentina semble bien partie pour l’accueillir dès sa réintégration.
L’OM devra donc rapidement convaincre Fagioli et la Juventus s’il veut espérer finaliser cette opération avant la clôture du mercato
A lire aussi : Mercato OM : Un club de Serie A fonce sur Ismaël Kone !