PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Belloumi, un gamin avec une très bonne mentalité, il a la grinta »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Photo by Icon Sport

Pisté par l’OM depuis plusieurs semaines, Bachir Belloumi, fils de la légende algérienne Lakhdar Belloumi, est sur le point de signer à Marseille. Ailier rapide et technique de 22 ans, Bachir Belloumi serait une recrue compatible avec le système de jeu De Zerbi. Sur le journal l’Equipe, un recruteur habitué du marché portugais a analysé son profil.

 

Alors que l’OM est toujours à la recherche d’ailier pour le système de jeu de De Zerbi, Bachir Belloumi se rapproche de plus en plus du club. Ailier technique et percutant de 22 ans, le fils de la légende Lakhdar Belloumi, ballon d’or africain, a un profil que ne possède pas l’effectif actuel. Sur le journal l’Equipe, un recruteur habitué du marché portugais a analysé ce joueur plus en détail.

Belloumi a la grinta !

« C’est un gamin avec une très bonne mentalité. Il a la grinta. Il va très vite balle au pied, il a une belle conduite de balle, a confié le recruteur. Ce que j’aime chez lui, c’est aussi son volume sans ballon. Après, il est doué techniquement comme beaucoup de joueurs algériens. Je sais que le coach José Mota est pour beaucoup dans son évolution. Il est arrivé d’Algérie sans être un joueur confirmé. Ce n’est pas un top player, mais il fera une vraie carrière en Europe. »

 

A lire aussi : Mercato OM : « c’est un gardien trop light, trop léger »

 

Le futur chouchou du vélodrome ?

 

A lire aussi : Mercato concurrents OM : Lyon tente sa chance pour ce talent de Liga Portugal !

 

Une profil et un mental que tous les supporters de l’OM adopteront très vite, et qui pourrait venir enflammer le stade à chaque percée. A noter que le joueur est très intéressé à l’idée de rejoindre le club et de découvrir le vélodrome, lui qui n’hésitait pas à arborer des survêtements de l’OM adolescent.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0