Florian Thauvin n’a toujours pas prolongé son contrat à l’Olympique de Marseille. L’ailier droit a plusieurs prétendants, notamment en Italie et en Espagne…
Cela fait plusieurs semaines que le sujet est dans l’actualité : Florian Thauvin n’a toujours pas prolongé son contrat à l’Olympique de Marseille alors qu’il se termine en juin prochain.
Si le joueur ne s’est toujours pas prononcé clairement à ce sujet, Pablo Longoria aimerait toujours le convaincre de continuer son aventure à Marseille. Paolo Maldini, le directeur sportif de l’AC Milan a affirmé récemment que le dossier Thauvin était intéressant pour le club italien… Une déclaration qui n’a pas du tout plu à André Villas-Boas.
SEVILLE VEUT PROFITER DES TENSIONS ENTRE L’OM ET MILAN…
Cependant, Milan ne serait pas le seul club à s’intéresser à l’international français. En effet, Estadio Deportivo nous informe ce dimanche que le FC Séville suit toujours Florian Thauvin. Monchi a déjà fait un bon coup en récupérant Lucas Ocampos la saison dernière contre 15 M€.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Villas-Boas tacle Maldini pour ses propos sur Thauvin
Le club andalou espère profiter des tensions entre Milan et l’OM pour récupérer l’attaquant marseillais. Le FC Séville voudrait convaincre Thauvin de s’engager dès le mois de janvier pour arriver gratuitement à la fin de son contrat.
Rifirrafe Marsella-Milan por Thauvin, al que ven en el #SevillaFC https://t.co/fokHT68wrM
— Estadio Deportivo (@Estadio_ED) December 5, 2020