Les derniers jours du mercato ont été particulièrement animés du côté de l’OM. Le départ de Mattéo Guendouzi pour la Lazio a été officialisé. Le club marseillais pourrait enregistrer une autre vente bien plus surprenante…
Le transfert de Mattéo Guendouzi vers la Lazio a été officialisé ce jeudi. Un accord a été trouvé entre les deux clubs. Le montant du transfert devrait être d’environ 18 millions d’euros bonus compris (13+5). Les dirigeants marseillais ne devraient pas s’arrêter là en termes de ventes. Si l’on en croit les dernières informations de notre confrère journaliste Hakim Zhouri, un autre milieu de terrain pourrait quitter l’OM : « Ça se confirme pour Ounahi, il est bel est bien sûr le départ… L’OM pousse pour qu’il s’en aille! » a-t-il confié sur Twitter, confirmant ainsi les rumeurs qui ont commencé à circuler dimanche tard dans la soirée. Une information confirmée par la Provence, dans son édition du jour. En effet, le mercato saoudien se terminant le 20 septembre.
L’insider, souvent bien informé, révélait en effet des tractations entre l’OM et le club saoudien Al-Hilal pour Azzedine Ounahi. « Accord proche d’être trouvé » , explique-t-il. L’état major olympien pousserait ainsi le joueur vers la sortie.
ℹ️ Attendez, c’est pire que ça.
On vient de me dire à l’instant qu’il pourrait se rendre en AS dans les prochaines heures et que ça devrait aller au bout. https://t.co/Jv8xvRBGLX
— MB (@MarwanBelkacem) August 27, 2023
A lire aussi : Mercato OM : « Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Longoria pour aller chercher Murillo » balance un spécialiste belge !
De son côté, le journaliste Adam Manseur précise que Marseille aurait même déjà accepté une offre du club saoudien Al-Hilal et que les dirigeants poussent le joueur pour qu’il accepte.
🚨 Dossier Ounahi : Al Hilal 🇸🇦 pousse très très fort pour le recruter.
L’OM a déjà accepté une offre.
Pour le moment le joueur veut rester à l’OM https://t.co/0abJMVjgrj pic.twitter.com/UHrmwzNC9m
— Adam Manseur (@ManseurAdam) August 27, 2023
A lire aussi : Mercato : l’OM pousse pour une vente de Touré ?
L’international marocain Azzedine Ounahi (23 ans) avait été recruté lors du dernier mercato hivernal contre un chèque d’environ 10 millions d’euros à Angers plus un pourcentage à la revente de 30%