Extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 25 février 2019. Manuel Amoros n’hésite pas à pointer du doigt Rudi Garcia sur ses erreurs de recrutement.
Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, notre consultant Jean-Charles, Benjamin Courmes, Mourad Aerts et notre invité Manuel Amoros débattent du dernier match de l’OM. La projection en termes de points pour terminer sur le podium est le thème du gros débat. Enfin l’ancien latéral droit de l’OM nous donne son avis sur la direction olympienne, le trio Eyraud, Garcia, Zubizarreta et nous raconte une anecdote révélatrice… On le répète, Rudi Garcia a les pleins pouvoir à l’OM. Manuel Amoros qui connait bien le milieu livre quelques indiscrétions sur les coulisses du mercato 2017.
Qui commande dans le club ? C’est Garcia — Amoros
« Zubizarreta n’a pas les pleins pouvoirs. Qui commande dans le club ? C’est Garcia. Il prend les joueurs qu’il a envie de prendre. J’ai amené un copain, qui est agent, à Zubizarreta, on lui a présenté de très bons joueurs. On a proposé des attaquants et on est allé prendre Mitroglou. Qui a pris Mitroglou ? C’est Garcia qui a pris Mitroglou, il ne faut pas avoir peur de le dire. A 15M€ plus des bonus et un pourcentage de 50% à la revente sans oublier un salaire mirobolant. Pour ce qu’il a fait, ce n’est pas normal. Zubi ne commande pas dans ce club, il faut que chacun reste à sa place… Pourquoi ne pas donner les pleins pouvoirs à Zubizarreta ? Il ne peut pas parler et dire j’ai présenté 50 attaquants à Garcia, il n’en veut pas et a pris untel… Andoni Zubizarreta connait le football espagnol, vous ne trouvez pas anormal qu’il n’y ait pas un seul joueur espagnol à l’OM ?» Manuel Amoros – FCMarseille
Pour voir l’intégralité de DFM:
AU PROGRAMME :
➡️ Décrassage de Rennes – OM (1-1)
➡️ Gros débat : Combien de points faut-il à l’OM pour accrocher le podium ?
➡️ L’avis de Manuel Amoros sur la direction olympienne…
Bon Visionnage !