L’Olympique de Marseille a dû se séparer de Kamara, libre de tout contrat. Pour éviter la même chose avec Caleta-Car la saison prochaine, Longoria serait prêt à écouter des offres dès cet été. Estadio Deportivo évoque une somme de 18 millions d’euros et un intérêt du FC Séville !
Cet été, l’Olympique de Marseille n’a pas eu d’autres choix que de voir Boubacar Kamara partir libre de tout contrat vers Aston Villa. En difficulté pour prolonger les joueurs, la direction va devoir appréhender la même situation avec Duje Caleta-Car qui sera libre en juin 2023.
18M€ pour Caleta-Car, Séville sur le coup?
Une vente dès cet été n’est donc pas à écarter ! Pablo Longoria serait à l’écoute des offres et des clubs intéressés ! Ce mercredi, Estadio Deportivo reprend les informations de Sportske Novosti, un média croate et affirme que l’OM a fixé le prix de Caleta-Car à 18M€. L’ancien défenseur de Salzburg est surveillé par le FC Séville d’après le média. Pour le moment, le club andalou n’est pas passé à l’action !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria s’intéresse à ce solide défenseur central en fin de contrat ?
Estadio Deportivo (qui cite le média croate Sportske Novosti) : le Séville FC garde un oeil sur Caleta-Car qui pourrait partir contre 18M. Pour le moment pas d’offre de la part du club andalou. #OM
— Nico Faure (@Nicommentator) June 1, 2022
Caleta-Car, si on peut bien le vendre cet été… — Zubar
Invité à donner son avis sur le joueur lors de notre émission au début du mois de mai, Ronald Zubar a incité le club à vendre l’ancien joueur de Salzbourg.