L’Olympique de Marseille serait toujours à la recherche d’un attaquant et d’un latéral droit pour le mercato hivernal. Selon le 10 Sport, Pablo Longoria suit encore Boulaye Dia.
Depuis plusieurs semaines, Dario Benedetto ne donne pas entière satisfaction en attaque. L’Olympique de Marseille manque cruellement d’un numéro 9 en confiance et surtout efficace devant le but.
BOULAYE DIA ENCORE SUR LES TABLETTES DE L’OM
L’OM aurait réactivé une piste qui a animé le mercato estival 2020. En effet, pour concurrencer Dario Benedetto, Boulaye Dia était pisté par la direction marseillaise. Selon le 10 Sport, le joueur est toujours surveillé. Cette saison, il en est déjà 8 buts pour 8 rencontres.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : 10 joueurs en fin de contrat en juin ! Le point sur les contrats…
Le Stade de Reims aurait refusé une offre de 15 millions d’euros cet été mais pourrait revoir leurs exigences financières à la baisse dans les prochains mois. En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant pourrait être tenté de quitter son club.
EXCLU – Mercato : L’OM ne lâche pas cet attaquant de Ligue 1 https://t.co/u7GAMTtOvC pic.twitter.com/HaI2IgeRMM
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 11, 2020
Je sais QUE BENEDETTO va revenir au meilleur niveau — GIGNAC
« Oui je sais qu’au poste de numéro 9 c’est difficile. J’ai joué plusieurs fois contre lui au Mexique avant qu’il aille à Boca Juniors. Il connaît la pression. Avec le passage à vide actuel de l’équipe, il n’est pas assez servi. Je sais qu’il est puissant, qu’il a une bonne frappe. Je sais qu’il va revenir au meilleur niveau. Il est un peu fou, c’est un guerrier. Il va être intouchable d’ici peu de temps. J’adore ce joueur. On en a discuté avec le président Eyraud, je lui ai conseillé Dario Benedetto. Pour le mental qu’il avait à Boca, je trouvais que c’était le meilleur attaquant d’Amérique du Sud »
André-Pierre Gignac – Source : Téléfoot (6/11/20)