Le mercato de l’OM est loin d’être terminé. Avec le départ de Cengiz Under et celui à venir de Ruslan Malinovskyi, le club de Marseille va recruter en attaque. Les dirigeants marseillais ont déjà un accord contractuel avec Wilson Isidor.
Alors que l’OM joue son avenir européen ce mardi au stade vélodrome face au Panathinaikos les dirigeants olympien continuent de travailler activement sur le mercato. Cengiz Under vient d’être définitivement transféré au Fenerbahçe pour environ 15M€. L’international Ukrainien devrait également quitter Marseille dans les prochains jours. Besiktas, le Genoa, Bologne ainsi qu’un club espagnol et un club anglais sont toujours sur les rangs pour accueillir l’ancien joueur de l’Atalanta.
Mercato : « Cela serait une bonne pioche pour l’OM » – https://t.co/LNYcThllrL pic.twitter.com/E3zWBHokY8
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 14, 2023
Un accord avec Wilson Isidor
A lire aussi : Mercato concurrents OM : Le LOSC laisse filer sa pépite contre un gros chèque ?
Selon les informations du journal l’Equipe, l’Olympique de Marseille a déjà trouvé un renfort offensif pour pallier ces deux départs.D’après le quotidien sportif, l’OM possède un accord contractuel avec Wilson Isidor (Lokomotiv Moscou). Le club marseillais travaille actuellement sur un transfert alors que le club russe attend 6 à 7 millions pour le joueur de 22 ans.
D’autres arrivées sont à prévoir d’ici la fin du mercato.
A lire aussi : Le montant du transfert d’Ünder, Guendouzi, ça bouge ? Et la mise au point de Veretout… Les 3 infos OM de ce lundi !