PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : L’OM tient déjà sa 2e recrue et c’est un attaquant !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

L’Olympique de Marseille aurait déjà trouvé un accord pour sa deuxième recrue après l’arrivée de Geoffrey Kondogbia ! D’après L’Equipe, il s’agit de Iuri Moreira !

 

Après la présentation de Marcelino ce mardi et son arrivée à Marseille, la préparation de la saison est officiellement lancée ! L’Olympique de Marseille peut donc réellement lancer son mercato et accélérer sur les arrivées de joueurs afin d’être prêts pour les échéances à venir.

 

Iuri Moreira a signé à l’OM

 

Le journal L’Equipe annonce ce mercredi qu’un accord a été trouvé avec Iuri Moreira, attaquant de 19 ans qui évoluait à Benfica. En fin de contrat avec le club, le jeune portugais s’est s’engagé à l’Olympique de Marseille. Il n’aura jamais joué avec l’équipe première mais aura évolué en Youth League où il a livré une passe décisive. Le joueur a disputé son premier entrainement avec l’OM le 6 juillet.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : ça se confirme pour Alexis Sanchez !

 

 

Marcelino a évoqué le mercato estival de l’OM , il confirme les changements à venir, notamment des joueurs de couloir : « Il faudra faire quelques changements dans l’effectif. On en discute depuis un moment. Quand on voit ce qu’il y avait l’an dernier, la structure était différente. On veut des joueurs de côtés pour attaquer les espaces. On va discuter de tout ça ensemble. On doit chercher et trouver des joueurs dans le budget établi. Il faut fermer l’effectif et ensuite en faire une équipe. Pour cela on doit trouver des joueurs mais aussi des personnes qui sont compatibles. On doit essayer de minimiser au maximum les erreurs… »

 

Il faudra se bouger sur les profils offensifs

 

 

Marcelino sait aussi qu’il va avoir besoin de renforcer sa ligne d’attaque : « On va commencer sans plusieurs éléments. On n’a pas d’excuse. On va avoir besoin de profils différents, il faudra se bouger sur les profils offensifs. Les attaquants seront peut-être ceux qui s’adapteront le plus facilement. On va essayer de travailler pour bien faire. C’est la position qu’on a aujourd’hui. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0