Maintenant que Franck Passi a obtenu l’arrivée en prêt de Bafé Gomis, et en attendant le prêt de Njie, la priorité du coach de l’OM est de vite récupérer un milieu défensif. Les pistes s’envolent les unes après les autres…
Mulumbu trop gourmand ?
Après avoir tenté de faire venir Mvuemba, Gueye, Veretout et Sanchez, l’OM est en négociation avec Youssouf Mulumbu. L’ancien milieu du PSG pourrait se libérer de sa dernière année de contrat avec Norwich, mais pour le moment ses exigences salariales ne correspondent pas aux possibilités de l’OM.
Sissoko, l’OM pour mieux négocier avec Montpellier ?
Autre piste évoqué en début de semaine, Momo Sissoko. Cet ancien flop du PSG est lui déjà libre de tout contrat suite à son départ du Shanghai Shenhua. Son nom a été évoqué à l’OM alors qu’il est en négociation avec Monpellier. Finalement cette rumeur aura surtout servi à son agent pour négocier un contrat de deux ans qu’il devrait signer avec le MHSC. Selon l’Equipe de ce mercredi, « Momo Sissoko pourrait revenir sur place en milieu de semaine pour régler les derniers détails de son arrivée. » Une piste qui s’envole mais qui ne devrait pas laisser de regrets aux supporters marseillais…
La reprise de la L1 se rapproche et l’effectif de l’OM est encore loin d’être complet. Les matches amicaux ne sont pas rassurant, le prochain ce jour face à Gérone ( ce soir à 21h15) devrait donner un aperçu des manques…