Après Mason Greenwood à droite de l’attaque marseillaise, les olympiens seraient sur le point de boucler le transfert d’un autre ailier anglais. Il s’agit de Jonathan Rowe. L’attaquant de Norwich pourrait signer à l’OM pour 9 millions d’euros.
Le mercato ne finit pas de bouger concernant l’attaque marseillaise. Après les pistes Wahi et Moukoko toujours en suspens, c’est Jonathan Rowe que l’OM viserait. L’état-major phocéen aurait même doubler Leeds sur le dossier de l’ailier anglais. Selon The Sun, les Marseillais sont sur le point de conclure un deal à 9 millions d’euros pour l’attaquant en provenance de Norwich. Auteur d’une saison à 13 buts et 4 passes décisives, le contrat de l’international espoir expire en juin 2025, un avantage dans le deal pour les olympiens.
🗞 The Sun (9/8, pg 51) claiming Leeds are now set to miss out on Jonathan Rowe to Marseille.
⚪️ The French club are said to be closing in on an £8m deal for the Norwich ace, after Leeds opened talks with the winger valued at £7m..
🤔 Thoughts?#LUFC pic.twitter.com/0uo5I29LU9
— Leeds All Over (@LeedsAllOver) August 9, 2024
Dortmund a trouvé le successeur de Moukoko
Le club Allemand est en passe de boucler la signature de Maximilian Beier, attaquant de 21 ans sous contrat avec Hoffenheim. Dortmund va dégainer une offre de 25 millions d’euros pour celui qui a inscrit 16 buts la saison dernière. Hoffenheim espère 30 M€ mais selon les informations de The Bild, le transfert du joueur est déjà bouclé. Beier sera un joueur du Borussia dans les prochains jours.,C’est donc une très bonne pour les dirigeants de L’Olympique de Marseille. Ces derniers vont ainsi pouvoir accélérer sur le dossier Moukoko.
A lire aussi : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-om-bakola-ecarte-son-entourage-sort-du-silence.html