Décidément entre Jean Michel Aulas et Vincent Labrune le combat de coq continue. Bedimo pour l’Orléanais, Nkoulou pour l’Arbreslois, un partout la balle au centre.
Le président de l’OM ne compte pas s’arrêter-là dans sa quête de joueurs libres. En effet, selon le journal l’Equipe, l’OM s’intéresserait désormais à Arnold Mvuemba (31 ans). Après quatre saisons passées du côté de Lyon, l’ancien milieu de terrain de Lorient est arrivé au terme de son contrat avec l’OL. Mvuemba n’aura jamais réussi à s’imposer à Lyon, et il n’a presque pas joué la saison dernière (6 matchs en L1 dont 3 titularisations )
Il y a urgence au milieu de terrain
Franck Passi aurait déjà discuté avec le joueur. L’entraineur olympien aimerait rapidement avancer rapidement sur ce dossier sachant que Romao et Isla n’ont toujours pas été remplacés et que Diarra devrait quitter le club phocéen. Il y a donc urgence à repeupler le milieu de terrain, notamment avec des joueurs expérimentés. Mvuemba serait également tenté par l’OM même s’il dispose de quelques touches à l’étranger.