L’OM serait à la recherche d’un attaquant pour remplacer Balotelli qui ne devrait pas prolonger. Wilfried Bony aurait été proposé au club cet été mais la direction n’aurait pas donné suite au dossier.
L’Olympique de Marseille aurait toujours des problèmes au poste d’attaquant… Le recrutement de Mario Balotelli n’aura pas arrangé les défaillances à ce poste. En effet, le buteur italien a marqué 8 buts en 13 rencontres mais a montré quelques lacunes. Sa priorité pour la saison prochaine serait un retour en Italie.
Bony refusé par la direction de l’OM?
C’est pourquoi la direction ne semble pas disposé à lui offrir un nouveau contrat alors que le sien se termine à la fin du mois. Toujours en prêt à Galatasaray, Kostas Mitroglou ne devrait pas revenir à Marseille avant la saison prochaine bien que le club turc ne veuille plus de lui selon des médias locaux… Il pourrait en revanche retrouver du temps de jeu en Grèce où l’Olympiakos verrait d’un bon oeil un retour de son ancien attaquant.
Pour l’OM, la situation à ce poste n’évolue pas pour le moment. Selon le 10 sport, l’international ivoirien Wilfried Bony aurait été proposé au club. En fin de contrat avec Swansea, son agent lui cherche un nouveau club. La direction de l’OM aurait refusé la proposition. Pour rappel, il a été récemment blessé et n’a marqué qu’un seul but en 7 matches la saison dernière.
EXCLU – Mercato : L’OM dit non à Wilfried Bony ! https://t.co/VB4z3W0Nd7 pic.twitter.com/aCZLRtoFML
— le10sport (@le10sport) 24 June 2019