Elie Baup veut encore un milieu offensif. Le club n’aurait pas encore renoncé à Florian Thauvin malgré la position ferme du LOSC. Selon La Provence le club phocéen attend le retour de vacances du champion U20, prévu le 05 Aout.
« Si l’OM s’obstine, c’est que le joueur… »
Un dirigeant de L1 a confié au quotidien régional : « Si l’OM s’obstine, c’est que le joueur a dû faire comprendre qu’il voulait venir chez lui ». L’OM sait que le milieu de terrain n’a pas apprécié que son contrat qui devait démarrer en Janvier avec LOSC n’a en fait commencé qu’en juin. De plus l’absence de coupe d’Europe, le changement d’entraineur et le départ de certains joueurs comme Chedjou, Payet et Digne ont affaibli le club. Un bras de fer pourrait s’engager.
« L’OM ne nous a pas approchés »
Par contre la piste Alessandrini est reportée à l’été prochain. Le troisième choix menant à Valentin Eysseric est aussi compliqué. L’OGC Nice a confié à La Provence : « On essaie de bâtir une équipe petit à petit et on voudrait voir nos joueurs grandir. L’OM ne nous a pas approchés pour Valentin qui se sent bien chez nous. Il n’y a pas de sujet Eysseric. » Le natif d’Aix en Provence ne doit pas être insensible à l’intérêt de l’OM mais ne devrait pas quitter son club cet été.
L’OM est en position d’attente, il reste encore un gros mois de mercato pour trouver son dernier élément offensif…