Alors que le dossier semblait bien engagé, le prêt de Juan Miranda ne devrait finalement pas se faire à l’OM. Les dirigeants olympiens voulaient inclure une option d’achat ce que le club catalan a refusé…
L’OM est toujours à la recherche d’un latéral gauche, Andoni Zubizarreta pensait avoir trouvé la solution dans son ancien club au FC Barcelone. Le jeune international espagnol U19 Miranda semblait proche d’être prêté à Marseille, mais le Barça n’a pas voulu y inclure une option d’achat. Selon l’Equipe de ce mercredi, les Barcelonais étaient disposés à prêter leur latéral gauche pour deux saisons. L’OM n’a donc pas accepté cette possibilité et sauf retournement de situation comme l’a confié son agent à la Provence, Miranda devrait être prêté dans un autre club.
A lire : L’OM PRÊT À RELANCER LA PISTE D’UN LATÉRAL GAUCHE URUGUAYEN ?
Le FC Barcelone proposait un prêt de 2 ans sans OA pour Miranda
L’OM va donc devoir activer un plan B. Si du côté de l’Italie le nom de Diego Laxalt est une nouvelle fois associé à l’OM, le club olympien pourrait tenter de recruter le latéral gauche rémois, Ghislain Konan. Si l’OM trouve enfin un concurrent à Jordan Amavi, le minot Christopher Rocchia devrait partir dans le cadre d’un prêt. Il avait déjà rejoint la Ligue et Sochaux l’hiver dernier.