Depuis son arrivée au Tigres de Monterrey André-Pierre Gignac affole les compteurs ( 49 buts en 91 matchs joués), en fin de contrat en 2021 il intéresserait le club Argentin de Boca Juniors…
Selon le journaliste Argentin Victor Tujschinaider via l’émission radio Joga Bonito, l’international Français intéresserait Boca Juniors en cas de départ de Dario Benedetto, suivi par l’Olympique de Marseille. Le joueur de Boca Juniors possède une clause libératoire de 21 millions d’euros, une somme élevée pour les dirigeants olympiens qui sont dans l’obligation de vendre pour recruter.
« Il a promis de rester » — angelici
Le président de Boca Juniors Daniel Angelici, a réagi à la rumeur sur Olé en indiquant qu’il n’avait reçu aucune offre sur son bureau concernant Dario Benedetto. Il a aussi insisté sur le fait que le joueur lui a promis de rester jusqu’à la fin de saison.
« Ici, en tout cas, nous n’avons reçu aucune proposition. Aujourd’hui, nous sommes dans une situation économique où nous n’avons pas besoin de vendre. Je n’aimerais pas qu’un joueur reste alors qu’il n’en a pas l’envie. J’ai entendu cette rumeur. Il m’a donné sa parole qu’il restait jusqu’à la fin de l’année. » Daniel Angelici – Olé