Pépite à Lyon, champion de France avec l’OM… Hatem Ben Arfa a ensuite perdu le fil de sa carrière. Sans club depuis son départ de Rennes, le milieu offensif cherche un challenge excitant, faute de quoi il pourrait mettre un terme à sa carrière…
Hatem Ben Arfa a bien du mal à retrouver un challenge sportif. Le milieu offensif de 32 ans est libre mais ne trouve pas ce qu’il espère. En Ligue 2, le HAC aurait aussi tenté sa chance sans succès auprès du joueur. En Ligue 1, Nantes avait aussi discuté avec Ben Arfa sans trouver un accord financier. Pour cause, France Football expliquait que le joueur dit en privé qu’il veut trouver un projet «vibrant» faute de quoi il pourrait mettre un terme à sa carrière. Il se pourrait que cette nouvelle aventure se trouve en Turquie. En effet, selon Foot Mercato l’ancien joueur olympien pourrait signer à Galatasaray dès le mois de février…
3M€ nets par an pour Ben Arfa à Galatasaray ?
L’entourage du joueur et le club turque auraient déjà eu des contacts. Le club d’Istanbul serait prêt à proposer au joueur un contrat de 18 mois avec à la clé un salaire de 3M net par an…
A lire : MERCATO – OM : « BEN ARFA AU VÉLODROME, ÇA PEUT MARCHER »
Galatasaray est entré en contact avec l’entourage d’Hatem Ben Arfa.
Le club turc lui a formulé un contrat de 18 mois avec un salaire de 3 M€ net par an.
(@sebnonda / Foot Mercato)https://t.co/iK9CmbTgUU pic.twitter.com/VMuJdsV0x9— Actu Foot (@ActuFoot_) December 19, 2019