PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : Bedimo, le futur latéral gauche de l’OM ?

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
Mercato : Bedimo, le futur latéral gauche de l’OM ?
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-60A quelques jours de la fin du championnat, les bruits de couloirs s’intensifient. Entre simples rumeurs et réels intérêts, difficile de faire le tri. FCM a donc décidé de faire un tour d’horizon de toutes les pistes plus ou moins crédibles révélées dans la presse.  Episode 7: Henri Bedimo.

 

S’il y a bien un poste ou l’OM va recruter, c’est celui de latéral gauche. Jeremy Morel est le seul spécialiste du poste puisque Lucas Mendes s’est révélé être un défenseur central. Le nom d’Henri Bedimo est celui qui revient le plus souvent. Le latéral montpelliérain, champion de France 2012, a connu une saison mitigé. Le camerounais a eu du mal à se remettre du titre. Il s’est souvent fait tailler par son président Loulou Nicollin, dès le match dès le trophée des champion : « Quand j’ai vu, lors de la série de tirs au but que Bedimo tentait une Panenka ! Bedimo, franchement, une Panenka quoi ! ». Le président a même récemment confirmé le départ de son latéral cet été à L’Equipe : «On ne perdra pas tant de monde que ça. Belhanda ? O.K. Bedimo ? Ce n’est pas ce que j’appelle une perte. Cabella ? Partira pas. » 

 

L’OM devra payer environ 3M€ pour le recruter. En attendant, son compatriote Nicolas N’Koulou serait prêt à l’accueillir à bras ouverts : « Bedimo est un très bon joueur et s’il vient à l’OM ça sera que bénéfique pour nous. » Ce transfert parait possible même si des pistes de joueurs plus jeunes sont évoquées. L’OM doit être intéressé par le Bedimo saison 2011/2012, car celui de Lens ou de cette année doit donner des doutes…

 

Bruno ECUELE MANGAÉpisode précédent: Bruno Ecuele-Manga

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0