Vincent Labrune était en Angleterre et s’est exprimé dans la presse locale. Le président de l’OM a évoqué plusieurs cas de transfert, il a notamment confié qu’il ne pouvait pas faire d’offre à André Ayew qui va donc partir en fin de saison. L’éventuel retour de Barton, qui est lui aussi en fin de contrat avec QPR, a aussi était évoqué : « Son agent m’a appelé la semaine dernière pour me proposer Joey mais je ne pense pas que ce soit possible. C’est difficile de payer les salaires demandés par les joueurs anglais ». Le principal intéressé n’a pas tardé à réagir…
Barton dément un contact entre son agent et Labrune
Joey Barton a utilisé son compte Twitter pour donner son sentiment sur affirmation de Labrune : « C’est la première fois que j’entends parler d’une conversation entre le président Labrune et mon agent. Je n’ai pas eu le moindre indice que cela s’est vraiment passé jusqu’à ce que je le lise dans la presse. Je suis concentré à 100% avec QPR et ça le sera jusqu’à ce que je dise le contraire. Lorsque le moment sera venu, nous discuterons ». Barton pense d’abord logiquement à finir la saison, s’il dément un contact avec la direction de l’OM, il n’exclut pas pour autant cette possibilité…
First I’ve heard of a conversation between President Labrune and my agent today. Never had a clue that it happened till I read it today.
— Joseph Barton (@Joey7Barton) 15 Mai 2015
I have 100% focus on QPR and always will until told otherwise. When the time is right we will sit down and discuss the future.
— Joseph Barton (@Joey7Barton) 15 Mai 2015