PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mandanda évoque l’OM et son mercato

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
Footballclubdemarseille TV

Suite à l’affaire du tag nauséabond adressé à José Anigo, le coach a décidé de ne pas se présenter en conférence de presse. Le capitaine, Steve Mandanda était donc le seul à être présent devant la presse ce vendredi. Le portier olympien a évoqué la pression autour du club marseillais mais aussi l’intérêt de l’AS Monaco, prochain adversaire dimanche.

 

Sans l’OM, je n’aurais pas fait l’Euro en 2008

 

Mandanda réaffirme son attachement au club et explique qu’il sait ce qu’il lui doit : « Quand ça ne va pas Marseille, c’est difficile mais quand ça va, c’est vraiment bon. On profite vraiment de tout. Je suis conscient que les performances de mes premières saisons si je les avais faite dans un club moins populaire et médiatique, je n’aurais pas fait l’Euro en 2008. Il y a des bons et des mauvais moments, quand ça va bien, on profite. C’est comme ça, on le sait. »

 

D’ici juin on aura le temps de réfléchir à tout ça

 

Concernant ses éventuels regrets d’avoir refusé l’ASM l’été dernier, le capitaine affiche une certaine sérénité : « Je n’ai pas de regret vis-à-vis de Monaco. A partir du moment où j’ai décidé de rester je suis à fond. En général je ne pense pas trop au passé. » En ce qui concerne cet été, Mandanda se laisse le temps : « D’ici juin on aura le temps de réfléchir à tout ça, il peut se passer beaucoup de choses, on verra… » Son départ est à prévoir avant ou après la coupe du Monde au Brésil…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0