Il y a plusieurs semaines, le quotidien espagnol AS révélait un intérêt de que l’OM pour le milieu de terrain Mario Suarez. Transféré de l ’Atletico Madrid vers à la Fiorentina cet été, l’international espagnol (3 sélection) ne fait clairement pas partie des plans de l’entraîneur de la Viola, Paulo Sousa.
Selon le Corriere Dello Sport, le mauvais match de Mario Suarez contre Empoli, pourrait être son dernier avec la Fiorentina. Il pourrait ainsi être transféré en janvier explique le quotidien italien, affirmant également que l’OM fait toujours partie des clubs intéressés. Le club phocéen serait à la lutte avec Liverpool et Séville sur ce dossier.
« Mario Suarez il ne partira pas en janvier à 100% »
Interrogé au micro de Premium Sport, Daniel Pradè, directeur sportif de la Fiorentina, avait récemment pourtant coupé court aux rumeurs de départ : « Suarez sur le départ ? Non, ce ne sont que des spéculations de journalistes. On a acheté un joueur fort, avec une grande expérience internationale. C’est à lui de s’intégrer dans l’équipe. Mario est intelligent et travailleur, il ne partira pas en janvier à 100% ».