Décidément, l’OM navigue à vue sans la moindre ligne directrice ou vision à moyen terme. Certes, ce n’est plus un secret, MLD a décidé de ne plus mettre un centime dans un club qu’elle souhaite désormais vendre le plus rapidement possible, mais en attendant qu’un racheteur offrant toutes les garanties se présente, le club phocéen agonise lentement mais surement
Cette gestion à la petite semaine des dirigeants olympiens n’arrange rien. Ainsi, depuis sa nomination le à la tête du club Vincent Labrune a déjà liquidé pas moins de 4 entraineurs (Deschamps, Baup, Anigo, Bielsa). A en croire les informations de l’Equipe21, le président le l’OM souhaiterait déjà se séparer de Michel et travaillerait ainsi sur le recrutement d’un nouveau coach en vue de la saison prochaine.
Labrune préparerait déjà l’après Michel
Et pour cause, le discours de Michel ne passerait plus en interne auprès des joueurs. L’entraineur espagnol se serait également brouillé avec le staff médical.
La prochaine inter-saison pourrait donc être encore une fois des plus mouvementées avec un nouveau coach, un nouveau projet, et un effectif encore une fois modifié en profondeur…