Ce vendredi, le nouveau coach de l’OM, Michel, n’a pas voulu donner de précisions sur la fin de mercato de son nouveau club: « J’ai parlé avec le club, le président, nous sommes d’accord sur la ligne à suivre, le marché n’est pas évident, je ne préfère pas vous dévoiler les postes auxquels je veux des renforts cela serait un manque de respect vis-à-vis des joueurs qui vont jouer dimanche soir. » Il a cependant avoué que le recrutement d’un attaquant de pointe était une nécessité.
Belhanda, Milik, Denayer, pistes réelles?
Selon le journaliste de Canal+, Dominique Armand, l’OM pourrait recruter au moins 4 joueurs. En effet, la cible en attaque serait l’international polonais, Arkadiusz Milik de l’Ajax. Younes Belhanda (Dynamo Kiev) et Jason Denayer (Manchester City) seraient des pistes sérieuses. De plus le départ de Romao vers la Turquie semble se dessiner, un autre milieu de terrain devrait alors le remplacer. Aucun de ses joueurs n’a été confirmé par le board marseillais, seul l’agent du défenseur central belge confirme des contacts. L’OM aurait encore des doutes concernant le profil de l’attaquant (voir ici). Il reste 10 jours de mercato, ils seront très actifs à Marseille…
Belhanda (Kiev), Denayer (Man City), Milik (Ajax) proches de rejoindre l’om. Ça va aussi bouger au milieu (arrivée, départ) @CanalFootClub
— Dominique Armand (@DomArmand) 21 Août 2015