Marcelo Bielsa n’a pas caché son mécontentement à la fin du mercato estival. Le coach argentin n’a pas obtenu les joueurs qu’il avait demandé malgré les tentatives de la direction olympienne. Vincent Labrune n’a en effet pas réussi à vendre tous les gros salaires ce qui a bloqué plusieurs transactions. L’effectif olympien se retrouve par conséquent moins pourvu que prévu, mais Bielsa souhaite sur des renforts pour palier les départs des africains durant la CAN.
Un accord déjà trouvé avec un milieu défensif polyvalent
Si Romao est mal embarqué dans les éliminatoires, N’Koulou et André Ayew sont en ballotage favorable, Dja Djédjé est encore dans le coup, tandis Barrada est sûr d’y être.
Labrune et Bielsa ont déjà discuté, la réunion a eu lieu vendredi soir. Selon nos informations, le coach argentin aurait déjà reçu plus que des garanties pour le mercato hivernal. Au moins deux joueurs vont arriver en janvier. Un accord serait même déjà trouvé avec un milieu de terrain défensif capable d’évoluer en défense, un profil à la Stambouli. Un latéral droit devrait aussi arriver. Les joueurs ressentent déjà de la fatigue suite à la préparation et aux exigences du coach argentin, ces renforts ne seront pas du luxe…