PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM Mercato : Quelles solutions pour Mandanda ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
OM Mercato : Quelles solutions pour Mandanda ?
Footballclubdemarseille TV
Sous l’image desktop

L’OM a fait un sacré nettoyage dans son effectif. Six joueurs majeurs ont quitté l’équipe cet été. Aucun autre départ important n’est envisagé, excepté celui de Steve Mandanda. Le capitaine de l’OM perçoit  aujourd’hui le plus gros salaire de l’effectif et n’a plus qu’un an de contrat. L’OM ne le retiendra pas et ce dernier aurait donné sa préférence à un départ si une belle opportunité se présente. Mais pour le moment, les offres se font attendre.

 

 

Tottenham, Valence, Rome, rien de neuf ?

 

Le nom de Steve Mandanda a été évoqué du côté de Tottenham dans un jeu de chaises musicales. Mais celui-ci à bien du mal à s’enclencher, De Gea est toujours à United, tandis que Lloris, blessé, est coincé chez les Spurs. Le FC Valence était considéré comme un point de chute possible suite à la blessure de Diego Alves. Mais actuellement les deux noms évoqués sont ceux de Victor Valdes et David Ospina. Reste l’AS Roma, le club italien cherche un successeur à Morgan De Sanctis, 36 ans. Sirigu ou encore Romero sont les deux pistes les plus chaudes selon la presse transalpines. Sans une proposition intéressante, Mandanda pourrait rester jusqu’au bout de son contrat et partir libre l’été prochain.

 

 

Rennes et Costil n’attendront pas jusqu’à fin Aout…

L’OM a déjà assuré ses arrières si Mandanda s’en va. Le club phocéen a négocié avec Rennes et Benoit Costil pour un transfert de ce dernier. Mais plus le temps passe, plus cet accord risque de tomber à l’eau. Mandanda va devoir rapidement trancher car un départ à la fin du mois d’août ne semble pas envisageable. Son agent, Stéphane Courbis estime que le capitaine de l’OM parlera au moment venu : « Steve prendra la parole à un moment donné pour dire s’il part ou s’il reste mais, en attendant, nous ne ferons aucun commentaire. » Patience, donc…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0