Dario Benedetto semble devoir devenir très rapidement le nouvel avant-centre de l’Olympique de Marseille. En Argentine, les médias sont unanimes…
Alors que l’officialisation de son transfert à l’Olympique de Marseille continue de se faire attendre, Dario Benedetto alimente avec une régularité folle la chronique en Argentine. Hier soir, plusieurs médias ont dévoilé des images lointaines de son départ, supposé définitif, du centre d’entraînement de Boca.
Dario Benedetto dejó su último entrenamiento en #Boca. Dejó el predio de Ezeiza para ir a La Bombonera y rescindir su contrato. Vía @CHICHOGROSMAN en @sportia. pic.twitter.com/fJur6RBZQB
— Damian Villagra (@DamianAvillagra) July 23, 2019
Un petit indice supplémentaire sur ce dossier chaud du mercato a été glissé par Jacques-Henri Eyraud sur Twitter. Le président de l’OM a « liké » une petite blague faite par l’ami Basile Bowie sur Benedetto.
« Benedetto n’est pas encore parti… » Wanchope
Boca Juniors est actuellement au Brésil et se prépare à affronter l’Athletico Paranaense en Copa Libertadores. Pour ce match décisif, Ramon « Wanchope » Abila devrait être l’attaquant titulaire des Xeneizes. Il s’est exprimé sur un possible départ de son coéquipier.
« Pipa ? Non, il n’est pas encore parti. (rires) Pour le moment, il récupère simplement de sa blessure. Quand quelque chose se passera dans ce dossier, on nous le communiquera tout simplement. (…) On est à Boca. Ce sont les meilleurs qui doivent jouer et il est normal qu’ils cherchent un nouveau neuf si Pipa part. Ensuite, ce sera au coach de choisir qui joue. »
Ramon « Wanchope Abila – Source : TyC Sports