Franck McCourt avait peu parler depuis que l’OM traverse une grosse crise de résultats. Il donne une longue interview ce vendredi dans la Provence.
L’actionnaire majoritaire de l’OM est clair, il veut de la stabilité. Franck McCourt n’hésite pas une seconde, il soutient son staff, ni Eyraud, ni Garcia ne sont menacés…
il faut de la stabilité — McCourt
Rien n’a changé dans mon esprit. J’ai déjà précisé à plusieurs reprises qu’il fallait de la stabilité et de la continuité. Le propriétaire, le président, le coach et le directeur sportif doivent être dans des positions alignées. Ça ne vaut pas seulement dans les périodes où tout va bien. Nous avons la même approche lorsqu’il y a des difficultés. (…) Ce que je peux dire, c’est qu’il faut de la stabilité. Rudi Garcia avait contribué à lancer une dynamique. Nous souhaitions poursuivre dans cette voie. (…) Je soutiens Jacques-Henri. Tout le monde travaille très dur, jour et nuit, pour résoudre les problèmes. Personne n’est heureux de la situation. Ce serait différent si les gens n’étaient pas en train de travailler énormément et se reposaient sur leurs lauriers. Ce n’est pas le cas à l’OM. Les résultats ne sont pas ceux que l’on souhaite, mais ça fait partie du sport. L’essentiel est que tout le monde se focalise sur les problèmes et cherche des solutions. Nous sommes tous frustrés, croyez-moi ! Franck McCourt – La Provence