Alors que l’offre de rachat portée par Mourad Biudjellal et Mohamed Ajroudi pourrait se matérialiser avant le weekend, Franck McCourt aurait encore remis de l’argent dans l’OM…
L’OM a de gros déficits, ce qui attise l’intérêt de potentiels repreneurs. C’est le cas pour Mohamed Ajroudi qui a lancé une campagne médiatique pour le faire savoir. Dans ce contexte, le passage du club marseillais devant la DNCG jeudi soir était attendu. L’OM a passé l’examen sans encombres, car MCourt aurait une nouvelle fois remis la main à la poche…
McCourt comble encore le trou financier…
Hier soir, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris la décision : « Aucune mesure prise à l’égard de l’OM par la DNCG ». Selon la Provence de ce vendredi, « Franck McCourt a décidé de financer une nouvelle fois ce déficit ».
Ce dernier est estimé à minima à 100M€ hors pertes liées à la crise du Coronavirus. L’homme d’affaires américain a-t-il décidé de faire une avance en attendant la vente de joueurs ? Ou a-t-il changé d’avis avec comme objectif de bien figurer en Ligue des Champions et ensuite réaliser de belles plus-valus ? Réponse dans les prochaines semaines…