Dans une émission en Angleterre, Paul Scholes a déclaré de Neal Maupay : “il se fout de nous”. L’ancien joueur d’Everton n’a pas manqué de lui répondre.
Une chose est sûre : il ne faut pas tenter de jouer au jeu du chambrage avec Neal Maupay. L’ex joueur d’Everton garde toujours un oeil à ce qu’il se passe en Angleterre et n’a pas manqué cet extrait où Paul Scholes dit de lui : “il se fout de nous” après avoir évoqué le fait qu’il ait subtilisé la célébration de Maddison avec les fléchettes… L’attaquant de l’OM n’a pas manqué de lui répondre avec un tweet à son image, plein d’humour et de chambrage ! “Étonné que Paul Scholes puisse mettre mon nom dans sa bouche en même temps que les orteils de sa fille”
Surprised Paul Scholes can fit my name in his mouth alongside his daughter’s toes 🦶 https://t.co/haks78bXlR
— Neal Maupay (@nealmaupay_) February 11, 2025
Abattre l’ennemi pic.twitter.com/IFb4b2teKH
— BerBerTerTer ⵣ (@AmazighBerBer5) February 11, 2025
L’énorme chambrage de Neal Maupay !
Fidèle à lui-même, Maupay n’a pu s’empêcher de taquiner les joueurs d’Angers sur les réseaux sociaux après le succès marseillais. Auteur du deuxième but de l’OM, l’attaquant olympien a publié une vidéo où l’on aperçoit les Angevins se motiver de manière guerrière dans les couloirs du stade, juste avant d’entrer sur la pelouse.
📹 À découvrir en vidéo ci-dessous :
La story Instagram de Neal Maupay 🇫🇷 apres #SCOOM !! 👀🤣 pic.twitter.com/fx8p9jHuc5
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) February 9, 2025
A lire aussi : Mercato OM : Riolo (pas convaincu par une recrue) pense déjà à la suite !
Adrien Rabiot s’enflamme sur Bennacer et le recrutement !
Après la rencontre, Adrien Rabiot s’est exprimé sur la solidité du groupe et l’impact des nouvelles recrues au micro de DAZN.
“On travaille bien ces temps-ci, même si l’on a eu un petit passage à vide, mais très court au final. Il y a l’apport des recrues aussi, on peut faire sortir des joueurs et en faire entrer d’autres, et l’équipe continue de bien tourner, donc on est content”, a déclaré le milieu de terrain.
Il a également tenu à saluer l’importance d’Ismaël Bennacer, dont la combativité et la qualité de récupération apportent un vrai plus à l’équipe. “Bennacer, c’est un super joueur de ballon qui récupère aussi beaucoup de ballons, très hargneux, c’est ce qu’il nous fallait pour l’équipe.”
A lire aussi : 🔥 Angers – OM (0-2) : Victoire importante ! Bennacer brille, Rabiot décisif ! DEFRIEF COMPLET A CHAUD ! 🔥