Avec la défaite du LOSC face au Stade Brestois ce dimanche, l’OM a l’occasion d’être second du classement juste derrière le PSG en cas de victoire face au RC Lens. Une nouvelle qui ne ravie pas Nabil Djellit…
Ce dimanche, le LOSC s’est incliné sur la pelouse du Stade Brestois. Une défaite 3-2 qui freine la progression des Dogues au classement.
Un dauphin comme ça aucune grande ligue n’en voudrait
En revanche, pour l’OM, c’est une bonne nouvelle. Avec un succès face au RC Lens dans le match en retard, Villas-Boas et ses hommes pourraient atteindre la seconde place et être à trois points du PSG. Nabil Djellit affirme que ce serait terrible pour la Ligue 1…
A LIRE AUSSI : OM : Thauvin a passé un cap important !
« En cas de succès vs Lens en match en retard, l’OM serait deuxième de L1 derrière le PSG. Terrible pour notre championnat quand on voit le jeu produit par les hommes de Villas Boas. Un dauphin comme ça aucune grande ligue n’en voudrait… »
Nabil Djellit – Source : Twitter (08/11/20)
En cas de succès vs Lens en match en retard, l’#OM serait deuxième de L1 derrière le PSG. Terrible pour notre championnat quand on voit le jeu produit par les hommes de Villas Boas. Un dauphin comme ça aucune grande ligue n’en voudrait…
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 8, 2020