Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a adressé une réponse cinglante à son homologie Lyonnais Jean Michel Aulas dans les colonnes du JDD.
Le président de l’OM Jacques Henri Eyraud a publié une tribune dans les colonnes du JDD dans laquelle il s’adresse directement à Jean Michel Aulas. Ce dernier milite en effet ces dernières heures pour que la saison de Ligue 1 soit annulée si elle ne pouvait pas aller à son terme à cause de l’épidémie du Coronavirus.
A lire aussi : Coronavirus : Eyraud se veut rassurant pour la participation en Ligue des Champions de l’OM !
La réponde de JHE est cinglante ! Extraits :
Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition
« Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition opportuniste et reviendra vite aux valeurs qui font de lui un immense dirigeant du football. »
Jacques Henri Eyraud – source : JDD
Le Président Jacques-Henri Eyraud : « Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition opportuniste et reviendra vite aux valeurs qui font de lui un immense dirigeant du football. »
Le JDD | #TeamOM 🔵⚪️
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) March 14, 2020
👉🏼JHE : « 25 200 minutes d’efforts, de joie ou de moments difficiles, 25 200 minutes de partage pour les centaines de joueurs de Ligue 1 ayant conduit le championnat jusqu’ici. »
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) March 14, 2020
👉🏼JHE : « Faut-il les dissoudre dans l’égoïsme de celui dont la seule boussole est sa participation à la LDC ? Alors, si les joueurs de Lyon n’ont pas encore réussi à se qualifier pour l’épreuve reine, il reste un joker : le coronavirus. » #TeamOM
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) March 14, 2020