Arrivé cet hiver librement en provenance d’Al-Ittihad pour renforcer la défense olympienne, Luiz Felipe pourrait ne pas refouler les terrains de Ligue 1 cette saison selon les informations de L’Equipe…
Touché aux ischio-jambiers, l’Italien serait en effet incertain jusqu’à la fin de l’exercice, selon L’Équipe. Un coup dur supplémentaire pour un OM déjà en grande difficulté sur le plan défensif.
Seulement 2 apparitions depuis janvier…
Si sur le papier Pablo Longoria et Medhi Benatia semblaient avoir fait un bon coup en attirant l’Italo-brésilien librement cet hiver, le pari est loin d’être gagnant pour l’instant. En effet, l’ancien défenseur de la Lazio n’a disputé que 75 minutes sous le maillot olympien depuis son arrivée. 12 minutes contres Nantes puis 63 contre le PSG. Depuis Abou Diaby, aucun olympien recruté n’avait loupé autant de rencontres pour blessure lors de ses premiers mois à l’OM.
❗️Luiz Felipe est touché aux ischios et INCERTAIN jusqu’à la fin de saison.
[🥇@lequipe] pic.twitter.com/Q4ruydLMTX
— Massilia Zone (@MassiliaZone) March 30, 2025
Habitué aux pépins physiques réguliers depuis le début de sa carrière, il reste maintenant à voir si le défenseur expérimenté de 27 ans arrivera à se remettre en forme afin de montrer les qualités pour lesquelles le duo Longoria-Benatia lui a fait confiance en janvier dernier.