L’Olympique de Marseille accueille le FC Lorient ce soir pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Actuels 9e de Ligue 1, le club olympien devra remporter ses trois derniers matchs pour être européen. D’après les informations du journal L’Équipe, la direction marseillaise espère réduire de 30% la masse salariale la saison prochaine.
L’OM reçoit le FC Lorient ce soir pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. 9es de Ligue 1, les Phocéens devront remporter leurs trois dernières rencontres pour être européens. L’Équipe affirme dans son édition du jour que le board olympien souhaiterait une réduction de 30% pour le prochain exercice.
A LIRE AUSSI: OM: les probables titulaires face à Lorient
Réduire les salaires de 30% pour retrouver un niveau plus cohérent avec le budget et le statut de l’OM ?
🚨Selon plusieurs sources au club, des projections font état d’une réduction de la masse salariale de 30% pour le prochain exercice. Cela permettrait de retrouver un niveau plus cohérent avec le budget et le statut de l’OM, après des années de gourmandise dans les rémunérations.… pic.twitter.com/ukIid9mFf3
— Infos OM (@InfosOM_) May 12, 2024
Le quotidien sportif ajoute que cette réduction permettrait de retrouver un niveau plus cohérent avec le budget et le statut de l’OM, après des années de gourmandise dans les rémunérations.
À noter que la DNCG qui a encadré la masse salariale de l’OM à l’hiver, a incité le club à faire des efforts.
A LIRE AUSSI:Mercato Concurrents OM: le PSG accélère pour cette pépite de Ligue 1 !