Présent en conférence de presse pour dresser le bilan de la première moitié de saison très agitée du club olympien entre la crise avec les supporters, le départ de Marcelino et la nomination de Gennaro Gattuso, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria est revenu sur sa plus grosse erreur lors du mercato estival.
Le président de l’OM Pablo Longoria, présent en conférence de presse pour faire le bilan de la première moitié de saison très agitée du club olympien entre la crise avec les supporters, le départ de Marcelino et la nomination de Gennaro Gattuso, est revenu sur sa plus grande erreur lors du mercato estival.
A LIRE AUSSI: OM: Veretout dresse le bilan de la première partie de saison
« Ma plus grosse erreur a été de ne pas avoir analysé la méthodologie de Tudor et du changement important qu’il y avait«
#Longoria : « On fait tous des erreurs. Ma plus grosse erreur ce n’est pas la nomination du coach mais c’est de ne pas avoir analysé la méthodologie de Tudor et du changement important qu’il y avait. On avait besoin de plus de stabilité… Dans le recrutement, il faut attendre la… pic.twitter.com/I5LnBLVmrK
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 21, 2023
« On fait tous des erreurs. Ma plus grosse erreur ce n’est pas la nomination du coach mais c’est de ne pas avoir analysé la méthodologie de Tudor et du changement important qu’il y avait, a confié Longoria. On avait besoin de plus de stabilité… Dans le recrutement, il faut attendre la fin de la saison pour faire le bilan. Concernant la CAN, en L1 c’est 70 joueurs qui sont sélectionnés, c’est à analyser. L’OM est attractif sur le marché africain, cela serait dommage de ne pas en profiter » , a-t-il ajouté.