La situation entre les supporters de l’OM et la direction du club est en train de se crisper sérieusement. Si initialement certaines associations de supporters n’étaient pas forcément opposées à une reprise de la gestion des abonnements par le club, cette décision fait aujourd’hui l’unanimité contre elle. « Il est hors de questions que nous signons le texte qui est en l’État inacceptable, tant que nous auront en face de nous cette direction, c’est elle qui a provoqué les problèmes c’est à elle de s’en aller« , a ainsi confié Rachid Zeroual vice président des South Winners à la Marseillaise.
« Si on signe cette convention, c’est notre arrêt de mort, ajoute Christian Catado (Dodger’s). On est dos au mur. C’est eux ou nous, la guerre est déclarée. »
Retrouvez ce soir un épisode spécial de notre série Made IN Mars avec Matthieu Franceschi ancien porte parole des South Winners. Au Programme: Ses vérités sur son départ Winners, les tensions avec la direction du club, la passion autour de Marcelo Bielsa et une saison 2014/2015 de Tifos record…