PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Les supporters marseillais en veulent à Marcelino pour Ounahi !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
MARCELINO head coach of Marseille during the UEFA Champions League Third Qualifying Round First Leg match between match between Panathinaikos FC and Olympique de Marseille, at Apostolos Nikolaidis Stadium on August 9th in Athens, Greece ( Photo by Eurokinissi / Icon Sport )

Ce mardi, en marge de la rencontre de l’Equipe de France face à l’Allemagne, le Maroc jouait une rencontre face au Burkina Faso où Ounahi a été buteur. Les supporters marseillais envoient un message clair à Marcelino sur les réseaux sociaux.

 

 

En cette fin de trêve internationale, les joueurs marseillais ont joué ce mardi leur dernier match sous les couleurs de leur sélection. A commencer par Azzedine Ounahi qui était titulaire face au Burkina Faso avec le Maroc et qui a même offert la victoire à son équipe grâce à un but à la 36e minute.

 

Outre son but, le milieu de terrain a livré une prestation de haute qualité qui lui a valu le soutien de plusieurs supporters sur les réseaux sociaux, réclamant au coach Marcelino de le faire jouer un peu plus dans les matchs à venir voire de changer de dispositif pour leur mettre dans les meilleures conditions.

 

« Ça m’étonne de Longoria qui est plus malin que ça ! »

 

Arrivé cet hiver en provenance d’Angers pour 10 millions d’euros, Ounahi pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille. Une erreur selon Jérémy Attali: « Il faut le valoriser beaucoup plus et ne pas le laisser partir pour 20 millions d’euros. L’an dernier il n’avait pas sa place et cette année non plus, a constaté le journaliste. « Cela m’étonne de Longoria qui est plus malin que ça ! Il y a des fois où il se troue. Je trouve qu’avec Ounahi il s’est complètement trompé. Il ne rentre ni dans le système de jeu de Tudor ni dans celui de Marcelino. On peut être très fort et se tromper un peu » a ajouté Jérémy Attali.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0