L’Olympique de Marseille reçoit ce samedi soir le Stade Brestois pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Pour ce dernier match au Vélodrome de la saison, voici le onze que devrait proposer Igor Tudor.
L’OM n’a plus vraiment de chance de terminer second (il faudrait que Lens perde ses deux derniers matches). Pour autant, Igor Tudor doit bien terminer la saison et cela passe par ce dernier match au Vélodrome face à Brest. Le coach devra se passer des services de Gigot (protocole commotion) mais aussi de Payet (suspendu pour sa gifle).
Pour ce match, Vitinha pourrait retrouver une place dans le onze. Lopez sera aligné dans les buts, la défense devrait être composée par Mbemba, Balerdi et Kolasinac. Au milieu, le duo Veretout – Rongier devrait être remis en place, Clauss pourrait débuter à gauche et Under à droite. En attaque, Sanchez pourrait retrouver un poste de soutien de l’attaquant aux côtés de Malinovskyi, Vitinha pourrait lui faire son retour comme titulaire en pointe.
A lire aussi : Mercato OM : Enorme bombe lâchée par la presse italienne sur Tudor
A lire aussi: Mercato OM : Un international brésilien visé (car recommandé par Tudor) ?
LE ONZE PROBABLE
Lopez
Mbemba- Balerdi – Kolasinac
Under – Rongier – Veretout – Clauss
Malinovskyi – Sanchez
Vitinha
Gigot et Payet absents, et des incertitudes !
#Tudor : « Je ne vais pas répondre à la question du onze. On a des joueurs qui ne sont pas très bien en ce moment. Il faut que je prenne des décisions demain.» #OMSB29 #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) May 25, 2023
Igor Tudor a confirmé l’absence de Samuel Gigot pour la reception de Brest ce samedi : « Gigot c’est sûr qu’il ne sera pas disponible. Les deux ou trois joueurs qui ont eu des problèmes, on verra demain ». De plus, le coach olympien estime que Payet ne sera pas disponible pour cette rencontre. « Payet ? Je ne pense pas qu’il sera présent pour ce match. On a parlé comme toujours, il a fait une belle séance, il a bien travaillé, mais je pense qu’il ne sera pas présent pour ce match, ni pour le dernier ».