Avant la reception de l’ASSE ce samedi, le coach Roberto De Zerbi a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse d’avant match. Le technicien italien a été interrogé sur l’absence d’Amine Harit.
Roberto De Zerbi a évoqué l’absence d’Amine Harit lors du dernier match malgré son retour de blessure. « Harit est un joueur important, comme Kondogbia. Il a été absent presque quatre mois. Ce n’est pas de sa faute, ce n’est pas de la mienne non plus. Durant ce laps de temps, on a trouvé des équilibres importants. Il faut donc plus de temps pour qu’il puisse jouer. Mais c’est un joueur important. Avant de parler des individualités, il faut parler du collectif. On a des objectifs importants. Tout le monde doit accepter les choix. C’est le terrain qui décide, personne ne joue par défaut. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de problèmes dans le groupe. Je préfère avoir beaucoup de concurrence qu’avoir moins de possibilités de choix. »
A lire aussi : OM : « Tu entends ton nom scandé à Marseille, c’est quelque chose d’incroyable »
🎙️ « Il faut donc plus de temps pour qu’ #Harit puisse jouer »#DeZerbi : « Harit est un joueur important, comme Kondogbia. Il a été absent presque quatre mois. Ce n’est pas de sa faute. Durant ce laps de temps, on a trouvé des équilibres importants. Il faut donc plus de temps pour… pic.twitter.com/1h5iInkFZ6
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 14, 2025
Il faut donc plus de temps pour qu’Harit puisse jouer