PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Les absences de Payet et Tavares expliquées par RMC

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

D’après la radio française, l’Olympique de Marseille n’a pas convoqué Nuno Tavares et Dimitri Payet pour la rencontre face au LOSC par choix. Le coach Igor Tudor n’aurait pas apprécié l’attitude des deux joueurs. 

 

Aucune blessure pour Nuno Tavares ou Dimitri Payet ! L’Olympique de Marseille aurait fait le choix de ne pas appeler les deux joueurs pour la rencontre face au LOSC qui aura lieu ce samedi. RMC explique qu’il s’agit d’une sanction de la part d’Igor Tudor.

 

Le coach croate « regrette un manque d’implication de Tavares ces dernières semaines. Pour Payet, le choix peut paraître plus surprenant vu ses récentes performances mais il entérine définitivement le fait qu’il s’agit d’une saison compliquée jusqu’au bout. Tudor n’aurait pas apprécié l’attitude du meneur de jeu cette semaine à l’entraînement et à un moment décisif de la saison », détaille Florent Germain, journaliste correspondant à Marseille.

 

 

Il sait que l’année prochaine il y aura encore Tudor

 

Dans l’émission Rothen S’enflamme sur RMC, l’ancien joueur de l’OM Christophe Dugarry a évoqué l’avenir de Dimitri Payet. « Quand il est revenu à Marseille c’était un choix du cœur. Si j’étais à l’OM je ferais tout pour le faire partir car c’est un gros salaire. Après il n’y a que lui qui peut savoir ce qu’il veut, explique ainsi Christophe Dugarry sur les ondes de RMC.  » Après la difficulté c’est de lui trouver un rôle, Après s’il reste et qu’il fait encore une vingtaine de matchs la saison prochaine ce ne sera pas si mal que ça pour lui… A 36 ans, il sait qu’il est sur la fin. Il faut faire le bon choix car tu ne veux pas rater ta sortie. Il sait que l’année prochaine il y aura encore Tudor, il sait à qui il a affaire, il a les propositions de son club sur la table, il n’est pas dans l’inconnue, il a tous les éléments pour choisir. C’est à lui de prendre sa décision »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0