PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM – Lens : Le débrief à suivre en direct après le coup de sifflet final !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
08 Gerson SANTOS DA SILVA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille and Marseille at Stade Pierre Mauroy on October 3, 2021 in Lille, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Stade Pierre Mauroy - Lille (France)

Rendez-vous au coup de sifflet final ce samedi  soir en direct pour un nouveau Débrief du match de l’Olympique de Marseille. Benjamin sera accompagné par Rayane Benmokrane et Yacine Youssfi ! Retour sur la rencontre des Olympiens face au RC Lens avec les traditionnels 3 enseignements, l’analyse à chaud et votre débrief ! Préparez donc vos questions pour dans les chats pour la fin d’émission ! Nicolas Filhol sera en direct du Vélodrome pour filmer une FANCAM disponible sur notre chaîne YouTube aux alentours de 00h ! 

 

Debrief à suivre en direct sur nos chaînes, venez nous suivre !

 

Pour nous suivre en direct, trois possibilités :

 

Quelle heure ? Quelle chaîne tv ?

 

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et le RC Lens aura lieu à 21h au stade Vélodrome à Marseille. Le match sera retransmis sur Prime Vidéo.

Les onze probables

 

Olympique de Marseille :

Lopez

Mbemba, Balerdi Kolasinac

Clauss, Rongier, Veretout, Tavares

Guendouzi, Harit

Sanchez

 RC Lens :

Samba

Haïdara, Danso, Medina

Frankowski, Abdul Samed, Fofana, Machado

Pereira Da Costa

Sotoca, Openda 

Confrontations OM VS Lens EN LIGUE 1

 

Victoires de l’OM : 39           Match nul : 21     Victoires RC Lens : 36

 

Déclarations d’avant-match

 

«  »Il y a beaucoup de ressemblance avec nous. C’est une équipe qui me plaît. Je m’attends à un match dur samedi. Je n’ai pas regardé le classement. Je ne sais pas combien on est. Quatrièmes ? On fera les comptes à la fin. » Igor Tudor– Source : Conférence de presse (20/10/22)

 

« Il y a beaucoup de qualités chez cette équipe marseillaise : l’intensité, la capacité à avoir en même temps une maîtrise haute et à mettre beaucoup d’intensité dans la récupération, ce qui permet de jouer rapidement les transitions. C’est une équipe complète, qui le montre aussi en Ligue des champions. Tudor est critiqué comme tous les entraîneurs, parfois même avant que ça commence… Il montre à tout le monde qu’il a réussi à faire de très belles choses avec son groupe. Ça me permet de faire passer un petit message. On connaît notre job et ce qui va avec. Je fais un clin d’œil à mes cinq collègues, dont certains avec qui je m’entends bien, qui ont perdu leur poste en très peu de temps » Franck Haise– source : Conférence de presse (20/10/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0