Sur les ondes de RMC, Eric Di Meco s’est exprimé sur les récentes déclarations de Jacques-Henri Eyraud.
Moins de Marseillais au club, un projet « full digital », OM TV… Jacques-Henri Eyraud a déclenché la haine des supporters lors de la fin de l’année 2020.
Eyraud pense détenir la vérité et n’écoute personne — DI MECO
Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille a réagi à ces déclarations sur les ondes de RMC ce lundi.
A LIRE : OM : Eyraud explique pourquoi il veut moins de Marseillais au club !
« Ces déclarations montrent la réalité du club, ce qu’il fait au club et ce qu’il en pense. S’il a le choix à compétence égale entre un Marseillais et quelqu’un de l’extérieur, il prendra la seconde option. Quand il y a eu la recherche de Head ce que vous voulez, il aurait pu prendre des Marseillais. On est dans un club où il n’y a que des têtes pensantes. Surtout ce qui me gêne dans ses propos et que je sais que ce n’est pas vrai : il nous fait croire que quand l’OM perd 2 matchs, les mecs ne peuvent plus travailler ! Comment tu peux dire ça? Si quelqu’un n’est pas compétent ou au niveau, tu le vires ! Mais pourquoi tu dis ça? Je pense que dans les gros clubs en Europe, les mecs qui y sont b*ndent pour le club ! C’est l’essence du sport. Je trouve que c’est salutaire de voir que des gens au club supportent l’OM. Eyraud pense détenir la vérité et n’écoute personne. Le seul qui est arrivé à ça c’est Pape Diouf après l’ère Tapie. Il connaissait le foot et le contexte marseillais. » Eric Di Meco – Source : RMC (04/01/21)
🎙 « Il est en train de nous faire croire que quand l’OM perd deux matches, les mecs n’arrivent plus à travailler. Mais comment tu peux dire ça ?! »
😠 Éric Di Meco répond aux déclarations de Jacques-Henri Eyraud, qui sont très mal passées auprès des supporters de l’OM. #rmclive pic.twitter.com/OCZCJp5igV
— Top of the Foot (@topofthefoot) January 4, 2021