PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Le Vélodrome bien au dessus de Monaco, Milan ou Gènes dixit Ocampos !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Il a connu 4 clubs en Europe depuis son départ de River en Argentine. Lucas Ocampos a trouvé sa place à l’OM et compare la ferveur de Marseille à celle de son pays natal…

 

 

Interrogé par la Provence, Lucas Ocampos a comparé la folie marseillaise à celle présente en Argentine. Il fait aussi le tour des différents stades et villes qu’il a connu en Europe. Pour l’ailier gauche, il n’y a pas photo : l’OM est au dessus de Monaco, Milan et Gènes…

 

 

Le Vélodrome, c’est un peu la représentation de l’Argentine en Europe — Ocampos

 » Le Vélodrome, c’est un peu la représentation de l’Argentine en Europe. J’ai eu la chance de jouer à Monaco, sauf que je n’y ai pas retrouvé cette passion. Au Genoa, c’était assez chaud, mais ce n’était pas la folie comme ici. Et à Milan, c’est plus un théâtre. Les supporters vont au stade pour se divertir. À Marseille, c’est différent. Je ressens la peine de la ville lorsque l’équipe perd. Et inversement lorsqu’on gagne. La saison passée lors de notre parcours en Ligue Europa et après les grands matches que l’on a fait au Vélodrome, la ville était différente, heureuse, illuminée. C’est cela qui rapproche Marseille de l’Argentine ». Lucas Ocampos – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0