Après le départ de Jacques-Henri Eyraud, Frank McCourt semble avoir entendu le cri du cœur des supporters. Le propriétaire de l’OM devrait abandonner le projet Agora selon Christian Cataldo, responsable du groupe de supporters Dodgers.
Sur RMC, Christian Cataldo s’est exprimé sur la rencontre avec Frank McCourt. Le responsable des Dodgers affirme qu’il a demandé au propriétaire de l’Olympique de Marseille d’abandonner le projet Agora, incarné par le duo Eyraud – Ouvrard.
On lui a demandé la levée de la mise en demeure, l’abandon de l’Agora. Ça va sauter — CATALDO
L’homme d’affaires américain aurait accepté et aurait également présenté ses excuses après avoir comparé les incidents de la Commanderie à ceux du Capitole.
A LIRE : OM : Les nouvelles ambitions (démesurées?) de Frank McCourt…
« On lui a demandé la levée de la mise en demeure, l’abandon de l’Agora. Ça va sauter. Il a dit qu’il avait apprécié notre déclaration sur les incidents. Et qu’il avait fait une erreur en nous comparant aux énergumènes du Capitole » Christian Cataldo – Source : RMC (01/03/21)
🗣💬 « Il nous a dit « Eyraud is out » avec un geste de la main de la gauche vers la droite.
– Genre, il dégage. »Christian Cataldo, président des @omdodgers92, raconte l’entrevue qu’il a eu avec Frank McCourt, le propriétaire du club.#RMCLive pic.twitter.com/XMKvVcQCvb
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 1, 2021