PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Le onze de Marcelino à Metz avec plusieurs surprises !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
MARCELINO head coach of Marseille during the UEFA Champions League Third Qualifying Round First Leg match between match between Panathinaikos FC and Olympique de Marseille, at Apostolos Nikolaidis Stadium on August 9th in Athens, Greece ( Photo by Eurokinissi / Icon Sport )

L’Olympique de Marseille se déplace à Metz ce vendredi à 21h à l’occasion du deuxième match de Ligue 1. Voici le onze choisi par Marcelino ! 

 

Pau Lopez est titulaire dans les buts avec une défense à 4 : Clauss à droite, Balerdi et Mbemba préférés à Gigot en charnière et Renan Lodi à gauche. Un duo Rongier / Kondogbia est au milieu derrière un trio composé de Sarr à droite, Ndiaye dans l’axe et Emran Soglo à gauche. Aubameyang est en pointe et donc Vitinha sur le banc ! Harit n’est toujours pas prêt à 100% pour être titulaire. Ounahi est aussi remplaçant !

Lopez
Clauss Mbemba Balerdi Lodi
Kondogbia Rongier (cap)
Sarr Ndiaye Soglo
Aubameyang 

Déclarations d’avant-match

 

Les Messins doivent rebondir après la claque reçu à Rennes la semaine dernière. « Bien sûr. Toutes les défaites font mal. Même si celle-ci est logique. J’utilise ce mot parce que notre adversaire a été meilleur dans tous les domaines, alors, je ne serai pas là à chercher des excuses. Notre rôle, c’est d’aller chercher rapidement comment répondre aux exigences de la première division, et cela passe par le travail, par la recherche et la discussion. Il faut qu’on grandisse le plus rapidement possible. » ,a expliqué László Bölöni, entraineur de Metz.

Le technicien roumain qui pourrait mettre en place une défense à 5 contre l’OM : « Oui c’est une possibilité. Mais vous savez, je ne change pas de système en fonction des adversaires. Je préfère avoir mes meilleurs joueurs possibles sur le terrain et après je cherche l’animation. Ce n’est pas le système que je voudrais satisfaire mais plutôt l’animation. Donc, je ne suis pas impérativement d’accord sur le fait que je dois changer de système (défensif) parce l’adversaire joue avec deux ou un avant-centre. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0