Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le mauvais visage de Rabiot !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Adrien RABIOT - Photo by Icon Sport

L’OM a vraiment sombré à Auxerre ce samedi avec une terrible défaite 3 – 0. Voici la note et l’appréciation d’Adrien Rabiot lors de cette rencontre de la 23e journée de Ligue 1.

 

L’Olympique de Marseille sombre à Auxerre (3-0) lors de cette 23ᵉ journée de Ligue 1. Malgré une large domination (79 % de possession), les Phocéens ont été punis par l’efficacité bourguignonne en contre-attaque. Gaëtan Perrin ouvre le score à la 34ᵉ minute d’une frappe enroulée splendide, barre rentrante, après un superbe travail de Traoré. L’OM, brouillon et inefficace, pense égaliser par Gouiri (52ᵉ), mais la VAR annule le but. Réduits à dix après l’expulsion de Cornelius (63ᵉ), les Marseillais s’effondrent en fin de match. Jubal double la mise sur penalty (77ᵉ), avant d’enfoncer le clou d’une tête piquée sur corner (90ᵉ+1).

 

A lire aussi : Polémique : La grosse mise au point de Longoria !

La note d’Adrien Rabiot : 3/10

Adrien RABIOT – Photo by Icon Sport

Son appréciation 

Il a débuté en soutien de l’attaquant avant de reculer pour évoluer plus librement, mais son influence est restée limitée. Trop nonchalant, il a rapidement baissé les bras après seulement 15 minutes de jeu. Peu de ballons à négocier, des transmissions moins précises, un manque de tranchant criant… Il perd même le ballon sur l’action de l’ouverture du score (34e). L’ancien milieu de la Juventus n’a clairement pas affiché le visage qui fait tant de bien à l’OM. Il doit se secouer tout comme son compère Greenwood…

 

 

Les notes des médias

 

Note de L’Equipe 3/10

Il a commencé comme d’habitude en soutien de l’attaquant, a reculé ensuite en restant libre mais il n’a pas fait grand-chose à l’arrivée, et il perd même le ballon sur l’action de l’ouverture du score (34e). Moins précis, moins tranchant, il n’a pas affiché le visage qui fait tant de bien à l’OM.

Note de Maxifoot 3/10 Le milieu de terrain n’a pas été au rendez-vous. Depuis son arrivée, on l’a souvent vu sonner la révolte lorsque c’était nécessaire. Ce soir, l’international français a été très discret de bout en bout. Il n’a pas eu d’influence dans le jeu de son équipe.
Note de FootMercato 4,5/10 Rabiot n’a pas réussi à reproduire ses récentes performances, où il avait marqué lors des trois derniers matchs. Contre Auxerre, il est passé relativement inaperçu, n’ayant pas su se démarquer dans le jeu. Il n’a pas montré ses qualités habituelles et n’a pas apporté l’impact qu’on attendait de lui, restant plutôt discret tout au long de la rencontre. Une prestation décevante.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0