Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le communiqué de l’AJ Auxerre sur Stinat vs Benatia…

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Alors que ces derniers jours l’Olympique de Marseille s’étonnait de la nomination de Jérémy Stinat pour le match face à Auxerre après ses antécédents avec Medhi Benatia, les Auxerrois ne comprenne pas la position des Olympiens. 

 

 

Ces derniers jours, l’OM s’est étonné de la nomination de Jérémy Stinat pour la rencontre face à l’AJ Auxerre. Pour rappel, l’arbitre avait créé la polémique en expulsant Medhi Benatia face au LOSC et entraînant sa suspension. Les Auxerrois craignent que cette polémique mette en péril la rencontre et a publié un communiqué ce mercrdi.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Une mauvaise nouvelle tombe dans le dossier Greenwood…

 

 

Communiqué de l’AJA

 

L’AJ Auxerre s’étonne de la communication et de la polémique déclenchée par l’Olympique de Marseille concernant la désignation de M. Jérémy Stinat pour arbitrer la rencontre entre les deux clubs ce samedi 22 février au stade Abbé Deschamps.

Au-delà de ce comportement qu’elle juge inapproprié et contraire aux valeurs qui doivent présider à toute rencontre sportive, l’AJA ne doute aucunement que M. Stinat dirigera ce match avec impartialité et probité, loin d’une quelconque emprise.

 

OM : L’incompréhension de Medhi Benatia

 

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia, avait été injustement suspendu par Jeremy Stinat pour des propos et une gestuelle que l’arbitre a considéré comme « menaçants ». L’ancien défenseur a été surpris de voir que l’arbitre pour la prochaine rencontre de l’OM face à l’AJA ne serait autre que Jeremy Stinat. Sur les réseaux sociaux, il a répondu à un post relayant cette information.

 

A LIRE AUSSI : Daniel Riolo encense le pilier de la réussite de l’OM !

 

 

Lors de la rencontre face à l’AJ Auxerre qui aura lieu ce week-end, l’Olympique de Marseille a eu la mauvaise surprise de voir que Jérémy Stinat était désigné. Pour rappel, il est à l’origine de la suspension de Medhi Benatia après l’altercation lors de la rencontre face au LOSC. Surpris, l’OM aurait donc écrit à la direction de l’Arbitrage à ce sujet d’après Foot Mercato.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0