Le groupe de supporters marseillais les South Winners ont publié ont nouveau communiqué ce mercredi sur leur page Facebook. Le groupe du virage sud charge violemment l’entraineur de l’OM et la direction du club phocéen.
La victoire de l’OM contre Guingamp le week end dernier n’a visiblement pas calmé les tensions entre les supporters olympiens et l’état major du club. Les South Winners ont ainsi réclamé via un communiqué assassin, « un grand coup de balai dans ce Club allant de la direction en passant par l’entraineur et ses joueurs ».
Le Communiqué des South Winners (EXTRAIT) :
« Même après cette victoire et même si nous sommes a 5 points du 3ème (place qualificative de Champions League), nous sommes conscient que nous avons une équipe moyenne dans un championnat nul pour ne pas dire a chier. Et que si nous accédons par miracle a cette fameuse 3ème place, qu’allons nous faire ?
Car avec une équipe dirigeante qui ne pense qu’a faire du Buzz et autre coup marketing foireux, et un entraineur en bois (incompétent narcissique), et certains joueurs qui pensent déjà au départ ou d’autres qui n’ont plus envie… plus aucun supporters ne veut continuer comme ça et souhaite un grand coup de balai dans ce Club allant de la direction en passant par l’entraineur et ses joueurs.
Il faudrait même dégager les nombreuses personnes embauchées ces dernières années a essayer de donner une autre image de notre Club et notre Ville.
Une image qui ne reflète pas notre Olympique de Marseille, une Image qui ne nous convient pas car ce n’est pas ça l’OM !
L’OM C’EST NOUS ! »
— South Winners 1987 (@Winners1987) 24 avril 2019